Comment peur est l’État italien de l’indépendance de Venise et le nombre de votes est le Parti national de Venise gagne pour justifier un tel acte antidémocratique digne de la plus brutale de la police régime?
Aujourd’hui, il s’est passé – et que nous écrivons, il est encore le cas – un événement grave, sans précédent, qui, à notre avis, sape les bases démocratiques de l’Etat, qui ont probablement atteint la fin de ses jours.
Aujourd’hui, Vendredi Mai 29, plusieurs soldats de carabiniers et de la Guardia di Finanza – il est incompréhensible pourquoi cette autre série de militaire italien a été activé, si ce n’est de faire un sale boulot – effectuent une inspection approfondie en direction des centaines de citoyens qui ont signé vénitien à l’appui de la liste électorale du Parti national de Venise pour la province de Padoue.
Nous ne connaissons pas les raisons qui ont conduit l’Armée de consacrer une attention particulière à qui nous a permis de nous présenter à ces élections locales, qui nous permet de nous réaliser un parcours totalement démocratique. Nous laisserons à nos avocats les conséquences juridiques, même si l’on considère les informations qui vont émerger.
Nous sommes profondément attristés et choqués, parce que nous apprenons des détails qui sont troublants examiner la façon dont ces inspections sont menées. Nous ne trouvons pas de justification que dans des maisons privées de centaines de citoyens de Venise, même sans aucune pitié pour les personnes âgées, ces hommes en uniforme se présentent, souvent sans même donner de raisons, ce qui représente l’Etat italien, et parfois même d’une manière grossière et dépourvu de tout respect , de mener des interrogatoires que l’on apprend sont très vague, par les commandants ou intimidant de se présenter au siège de l’Carabinieri sans donner plus de raisons.
Ces nouvelles viennent de tous les coins de la province: Saccolongo, Albignasego, Cadoneghe, Cittadella, Grantorto, Candiana, Polverara et ainsi de suite. Des familles entières de nos supporters qui sont humiliés par les Carabinieri anneau leur porte, peut-être en face de voisins, en se demandant “qui sait ce qu’ils ont fait».
Supposons un instant pour imaginer comment ces pauvres citoyens ont le sentiment d’être forcé au titre de l’interrogatoire peu orthodoxe d’une telle demande et si “savez-vous PNV”, ou “avez-vous soussignés une liste électorale pour PNV”, ou si votre signature a pour PNV été extorqué “peut-être avec un ton hostile, il a été rapporté à nous, dans certains cas.
Les commandes comme “montrer à la Carabinieri du siège au plus tard le lundi matin», de «vous êtes obligé de présenter à l’armée composé de Juin 5e” ne donnent certainement un sentiment de respect de la démocratie pour ceux qui soussigné notre liste.
En fait, notre crainte est que, dans cette situation, certaines personnes sont mises dans une situation difficile et dans la crainte de se rétracter, même d’avoir signé, ou même faire semblant de ne pas le reconnaître. Nous pouvons dire que toute la Vénétie, qui veut éviter les problèmes, en face d’un carabinier en uniforme qui demande de telles questions, est à un minimum de mettre dans une situation difficile et que, au moins serait-on tenté de faire un pas en arrière. D’autre part, nous sommes encouragés par le fait que beaucoup ne sont pas intimidés par les représentants de l’armée italienne: parmi tout ce que nous indiquent une courageuse femme âgée de plus de 90 ans qui a fait fuir les carabiniers en utilisant sa canne! D’autres ont demandé de pleurer au lieu de nous dire que ils ont regretté la signature PNV, parce qu’ils ne pensaient pas qu’ils se retrouveraient à l’intérieur du siège de carabiniers pour cela.
Nous suggérons que, dans tous les cas, tous les citoyens de Venise toujours demander le nom, le nom de famille, carte d’identité et qui apporte de l’avant cette opération, que tous les éléments de preuve est réalisé avec des motifs politiques. Est-ce la démocratie? Pour nous, effectivement, il semble que quelque chose d’entièrement différent, il ressemble à un avant-goût de la police d’État que l’Italie veut imposer à frapper PNV, Parti national de Venise, qui est le premier à avoir décidé de demander à un consensus populaire parmi les Vénitiens indiquant un juste objectif à tendre, qui est l’indépendance de Venise, à atteindre par le biais d’un référendum démocratique avec les observateurs de la communauté internationale. Il est clair que l’État fait preuve d’une grande peur. Nous nous demandons si ce n’est pas cette raison exacte de provoquer un tel “dédié” attention, car il n’ya pas d’autre attaque similaire à d’autres listes qui participent à des élections provinciales. Sommes-nous si redoutable à l’État italien, qui essaient de toutes leurs forces à l’angle de nous, même par les effrayer nos supporters?
Ces gens connaissent les sondages et les électeurs des intentions beaucoup mieux que nous et la pensée qui se pose naturellement est que notre communication est de nous rapprocher de plus que le consensus parties italien avait prédit.
D’autres questions se posent naturellement: est-il un secret des archives dans certains bureaux de ces déplorables italien exprimés cerveau qui est déplorable une telle politique de répression de l’exploitation de saveur?
Une archive clairement pas autorisé, et en dépit de toute considération sur la vie privée, dans laquelle les noms, prénoms, âge, et toute les relations sont déjà collectées? Peut-être à partir d’aujourd’hui le secret des archives que nous imaginons en vigueur au sein du ministère de l’Intérieur sera également un personnage en fonction du profil des réponses que nos supporters qui sont …
Il est raisonnable de se demander si tout cela, parce que ce qui se passe ces jours-ci – et nous le disons très sereinement – est tout sauf normal.
En fait, nous avons déjà obtenu la victoire, parce que grâce à la répression ciblée pour éviter que nos listes de participer aux élections, nous gagnons beaucoup de solidarité et de soutien qui nous fait comprendre que nous sommes en direction de la bonne voie.
Nous pouvons dire que si les Italiens veulent éviter que l’on participera à la prochaine élection, alors ils nous font une grande faveur, étant donné qu’elles, il sera plus facile pour nous d’obtenir un soutien accru pour une large victoire à la suite des élections régionales, lorsque le Parti national vénitien donnera un ordre d’expulsion à la fonte qui est tenue en vertu de la domination italienne.
Certes, lorsque nous avons commencé le PNV, nous savons que le temps viendra où nous trouver irritant, quand nous avons écrit “Veneto 201X indépendance et de bonheur”, nous savions que ce lieu de X il y aurait un petit nombre, peut-être un 0, 1 ou 2 et pour cette raison, nous nous sommes prêts: l’Italie ne peut rien faire, parce que notre parti est numérique, d’une nouvelle génération, undestructible. Nous sommes un virus, le virus de l’indépendance et de bonheur.
Pour cette raison, nous vaincrons.
W Venetia indépendants!
If you liked my post, feel free to subscribe to my rss feeds